La compagnie Libre d’Esprit entame à Noeux-les-Mines sa cinquième année de résidence dans le cadre du projet Culture en Terril.

Ensemble avec les habitants du territoire, nos partenaires locaux (Secours Populaire Français, Ville de Noeux-les-Mines, APF France handicap, Ecole primaire Saint-Exupéry) et nos partenaires publics et privés (région Hauts-de-France, département Pas-de-Calais, Fondation Carasso, Maison de la Poésie-Beuvry) nous poursuivons, aux côtés de la SCIC Motra, notre objectif commun : un accès à la Culture pour tous, et tout particulièrement pour ceux qui pensent que ce n’est pas pour eux.

Nourris de nos partages enthousiasmants, c’est parti pour le cycle de résidences et la préparation de la 5ème édition du festival solidaire Dehors Dedans en juin !         

En piste l’artiste qui sommeille en vous !

Votre envie de vivre une expérience artistique et humaine vous fait partager la scène avec des artistes professionnels. Improvisations en équipe, jeu, musique, danse et chant autour des thématiques du harcèlement, de la résistance et de la Guerre sont autant de voyages au cœur de la création du spectacle vivant.

Rejoignez le premier temps de résidence les 26 et 27 février

C’est à partir des idées et propositions de chacun que naît notre spectacle réunissant toutes les disciplines du spectacle vivant (théâtre, musique, danse)…Le festival solidaire Dehors Dedans dessine ses premiers contours…
Lieu: Centre Socio-culturel Georges Brassens, Avenue Pierre Guillon, Noeux-les-Mines
Horaires: 18h00 à 20h30

A l’horizon: le festival solidaire Dehors Dedans du 3 au 7 juin
Informations à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *