L’Orage continental

Voyages aux racines des musiques actuelles

Artiste et passeur, Terry Brisack a fondé L’Orage Continental pour partager sa passion pour les racines des musiques populaires d’Amérique. Depuis 2005, l’association s’attache à faire (re)découvrir et à transmettre le patrimoine des musiques actuelles, mais l’association explore aussi d’autres thématiques.

Label Epique

Le logo de l’association, un couteau suisse multi-arts humanisé, parle de lui-même pour montrer à quel point l’éclectisme, l’ouverture et l’humanisme sont fondateurs de sa démarche. Partageant avec qui veut les valeurs de son slogan, Label Épique prouve qu’elle a foi dans le métissage, la rencontre, la convivialité et le plaisir de construire collectivement des objets nouveaux dans lesquels les sujets s’épanouissent, l’important n’étant pas le but mais le chemin. 

Gozfather

Gozfather est un magicien spécialiste des cartes et du mentalisme. Il travaille également avec différents éléments tels que la lévitation ou le feu. Ses tours visuels, ludiques et interactifs savent captiver l’attention du public.

Retrouvez les artistes de l’édition 2020